JeTelecharge > Android > Jeux > Détente/Petits jeux > Télécharger Egg Baby sur Android
4.5
5
011
Egg Baby
annonce
téléchargé
32 fois
licence
Gratuit 0EUR
compatible android
2.3.3 et plus récent
langue
Anglais
poids
117 Mo
éditeur
Nix Hydra
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 15/03/2025

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers.

Votre BOX JeTelecharge





Le service BOX sur jetelecharge.com est gratuit. Il vous permet de rassembler votre collection de logiciels, applis et jeux préférés, disponibles en téléchargement, et accessibles depuis une adresse Internet unique, que vous pouvez garder uniquement pour vous, ou partager avec vos proches.


Ajoutez et éditez votre collection d'applications afin de les retrouver facilement par la suite grâce au lien unique créé pour vous sur le site, ou avec votre adresse mail.

Adoptez un petit oeuf, habillez-le, élevez-le, prenez-en soin

Choisissez votre oeuf parmi une multitude de mignons, originaux et funs. Occupez-vous en ensuite en le personnalisant et en le gardant en bonne santé à la façon d'un Tamagotchi (le nourrir, le faire dormir et jouer avec lui).

Votre petit oeuf vous proposera des mini-jeux et vous donnera des cadeaux si il est heureux.

Le téléchargement de Egg Baby pour Android est gratuit

Appli Android à télécharger d'un poids total de 117 Mo. L'appli est gratuite dans son intégralité, sans restriction d'usage. Cette version est en Anglais, classée dans la catégorie Détente/Petits jeux, elle fonctionne sous système Android, égal ou suppérieur à la version 2.3.3. Un code QR est disponible pour récupérer rapidement le fichier sur son appareil. Apps disponibles dans la section : Détente/Petits jeux.