Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.
Il est actuellement 100% sûr.
Date de la dernière vérification : 30/07/2024
Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.
Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.
Indispensable pour préserver vos enfants des rencontres malencontreuses ou des visites sur des sites pornographiques, le programme de contrôle parental doit être installé sur les ordinateurs accessibles aux enfants.
Avec l'application de surveillance appelé "Safety Minder", vous pourrez définir vos propres règles d'interdiction avec : les catégories de sites bloqués, les adresses de sites bloquées, les mots clés interdits, les logiciels de messagerie instantanée (de type MSN) verrouillés, et même limiter le temps d'accès sur la toile.
Chaque action de l'enfant remonte sur la console d'administration accessible uniquement aux parents, qui pourront également débloquer des accès au cas par cas lorsque qu'un filtre est trop restrictif.
Sur la nouvelle page, vous devrez créer un compte gratuitement afin de créer les différents profils, puis télécharger le logiciel.
Logiciel à télécharger d'un poids de 10 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Contrôle parental, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Logiciels de l'éditeur Symantec disponibles dans la catégorie : Contrôle parental. Dernière mise à jour le 12-11-2024